Le procès de Aïda Ndiongue se poursuit aujourd'hui

  • Source: : Seneweb.com | Le 25 février, 2016 à 08:02:46 | Lu 5766 fois | 12 Commentaires
content_image

Aïda Ndiongue - responsable politique au PDS

Le procès en appel de l’ancienne sénatrice libérale, Aïda Ndiongue et compagnie, se poursuit aujourd’hui en audience spéciale devant la Cour d’appel de Dakar.
En effet, à la suite des débats d’audience du 4 février dernier, le procès a été suspendu avant d’être renvoyé pour les plaidoiries des avocats et les réquisitions de l’avocat général.
Entre temps, comme l’avait ordonné le juge, une descente a été faite dans l’entrepôt de Aïda Ndiongue pour vérifier si le matériel acquis dans le cadre des marchés du Plan Jaxaay y est stocké conformément aux déclarations de l’ancienne sénatrice. Ce qui a été le cas, note «L'As».
Ce procès fait suite à l’appel interjeté par le parquet qui s’est opposé à la décision de relaxe de tous les prévenus qui étaient poursuivis pour escroquerie portant sur des deniers publics à hauteur de 20 milliards. Décision qui avait été prise par le tribunal correctionnel de Dakar.

Auteur: seneweb news - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (7)


Merkate En Février, 2016 (08:47 AM) 0 FansN°: 1
peuple senegalais votons OUI lors du référendum car nos lois et nos institutions sont plus fort n'écutons pas ces bandits de ya na xaliiss et ces vieux politi chiens :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Okacha En Février, 2016 (10:51 AM) 0 FansN°: 1
votons oui pour homologuer l'homosexualité au sénégal
Sarkoza En Février, 2016 (09:41 AM) 0 FansN°: 2
Je pense qu'il faut aider karim à humer l'ai frai de ndakaru comme Thione Seck et segn Bethio :frustre: 
Anonyme En Février, 2016 (09:49 AM) 0 FansN°: 3
evitons le raw gadou votons le non des piece sont dans les 15 points
Okacha En Février, 2016 (10:19 AM) 0 FansN°: 4
Voter oui, c' est accepter l' installation de l' homosexualité dans notre cher SENEGAL
Okacha En Février, 2016 (13:03 PM) 0 FansN°: 5
Ma sœur Aida, tiens bon, ces imbéciles ne peuvent rient contre la volonté de Dieu. Tu n' as tué personne et on t' a mise en prison. D'autres ont tué et pour ne pas mourir en prison, ils sont devenus des souteneurs du régime actuel et vivent tranquillement avec leurs 7 épouses à MERMOZ. Si tu achetais toute de suite la carte de l' APR, tu seras libres comme Awa Coudou NDIAYE. Je suis avec toi jus-qu' à la fin du monde car tu es une personne bien.  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
Anonymekhougheul En Février, 2016 (13:18 PM) 0 FansN°: 6
vous etes dignes au moins vous aida diongue mais soce diop dione est tres mauvais epour la population de khougheul elle est entain de construire un chateau a khaougheul president il faut prendre des mesure sur elle cette soce diop dione tres mechante et aime toujours la guerre a khougheul elle essaie dacheter tout le monde mais se pas possible
Anonyme En Février, 2016 (18:07 PM) 0 FansN°: 7
Du courage ma grande yalla nala sounou borome wallou amine

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com